Une lettre de Noël de Maître Suprême Ching Hai   
( 11 MB )



Salutations, précieuses gens !

En ces jours magiques de Noël et avec l’approche de la Nouvelle année, j’aimerais vous remercier pour toutes les bonnes choses que vous avez faites dans l’Association et non-membres. Souhaitant que les puissantes bénédictions du Ciel vous comblent vous et ceux que vous chérissez.

Surtout, je remercie mes loyaux et fidèles amis dont l’amour et le courage ont nourri la bonté sur Terre et séduit la miséricorde du Ciel.

Et je vous remercie pour tout le soutien et l’idéal partagé que peut-être nous pouvons faire de cette Terre un meilleur endroit ou même un lieu céleste.

Personnellement, je connais certains d’entre vous, mais pas tous.

Cependant, je sais que vous êtes les meilleurs amis que quiconque pourrait jamais espérer – j’aurais aimé avoir la chance de vous remercier et vous embrasser tous en personne.


Si la planète survit, c'est grâce à votre amour, grâce à votre dévouement héroïque.

Prions pour que votre brillant exemple conduisent les gens vers l’espoir, la confiance et l’émulation, pour qu’ensemble nous puissions reconstruire non seulement notre planète mais la bonté dans le cœur de l’humain.

Nous continuerons à travailler vers ce noble idéal et lendemain pacifique.

Je n’ai pas de présents de valeur à donner à de si nobles amis ce Noël.

Mais si vous demandez quel présent me ferait plaisir, je dirais : "JE VEUX LA PLANÈTE."

Puissiez-vous continuer à être un phare de splendeur élevée, convenable aux enfants de Dieu.

AVEC DES LARMES DE GRATITUDE - CH. ♥ ♥



 


 
 
Conférence sur le changement climatique avec Maître Suprême Ching Hai
Maître Suprême Ching Hai et l'environnement
Vidéoconférence avec le Maître Suprême Ching Hai et l'équipe de Supreme Master TV
Conférences des rassemblements internationaux de 2008 et 2009
Une cuisine simple et nutritive avec Maître Suprême Ching Hai
Respiriens
Le Roi et Cie
Rouleaux d'Aphorismes
Rouleaux Prix du mois
Rouleaux constructifs
Les Rouleaux de la Paix et de la Liberté
Les Aphorismes de Maître Suprême Ching Hai
Prix du Brillant Leadership Mondial